Le compte
Comment créer mon compte ?
- Depuis la page « Demande de subventions », cliquez sur « Se connecter – Créer son compte » puis sur « Créer son compte »
- Saisissez vos prénom, nom, courriel et mot de passe (contenant au moins 1 majuscule, 1 minuscule, et avoir une longueur minimale de 8 caractères) puis, cliquez sur Enregistrement
Comment modifier mon compte ?
- Depuis la page « Demande de subventions », cliquez sur « Se connecter – Créer son compte »
- Saisissez votre courriel et votre mot de passe puis cliquez sur Connexion
- Dans la page de votre compte, cliquez sur la tuile Mes données personnelles
- Dans la tuile de votre compte, cliquez sur le crayon
- Mettez à jour vos données et cliquez sur Valider
Comment partager mon profil association?
- Depuis la page « Demande de subventions », cliquez sur « Se connecter – Créer son compte »
- Saisissez votre courriel et votre mot de passe puis cliquez sur Connexion
- Dans la page de votre compte, cliquez sur la tuile Mes profils
- La page affiche une tuile pour chaque association déclarée sur le portail, cliquez sur la tuile de votre association à partager
- Cliquez sur l’onglet Composition
- A la rubrique de partage de profil, cliquez sur Ajouter un partage
- En dessous le tableau fait apparaître une nouvelle clé au statut Nouvelle, recopiez cette clé et transmettez là à la personne de votre choix pour qu’elle puisse se rattacher à votre association
- Une fois que l’autre personne aura utilisé la clé pour se rattacher à votre association, le tableau cité précédemment affichera l’identité de la personne qui a utilisé cette clé et la date à laquelle elle s’est rattachée dans la colonne « Activée le »
J’ai perdu mon mot de passe
- Depuis la page « Demande de subventions », cliquez sur « Se connecter – Créer son compte »
- Cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe
- Saisissez votre courriel et cliquez sur Soumettre
Vous recevrez un courriel contenant un lien vous permettant de saisir un nouveau mot de passe.
Les démarches
Comment suis-je informé.e de l’évolution de ma demande de subventions ?
Dès que vous déposez un dossier sur le portail, en tant que représentant d’une association, vous recevez un accusé de réception par courriel à l’adresse mail que vous avez indiquée en créant votre compte.
Ensuite, lorsque les services instructeurs de la Ville d’Ivry sur seine font évoluer votre dossier, en changeant son statut, vous recevez également un courriel explicatif. En consultant régulièrement vos courriels, vous connaitrez à tout moment la situation de votre dossier.
Vous pouvez aussi suivre l’avancement de vos dossiers en ligne en vous connectant à votre compte.
Comment joindre mes pièces justificatives ?
Sur le téléservice de demande de subventions, un ou des justificatifs peuvent vous être demandés dans différentes pages, cliquez alors sur le bouton « Joindre un fichier » et associez le document demandé.
Attention : seuls les formats images et PDF sont autorisés pour des raisons de sécurité. Si besoin est, veillez à convertir vos documents au préalable.
Comment récupérer les documents qui me sont envoyés par les services de la Mairie ?
Pour ce faire :
- Depuis la page « Demande de subventions », cliquez sur « Se connecter – Créer son compte »
- Accédez à votre compte en cliquant sur le menu Mon compte
- Cliquez sur Mes documents reçus
Comment saurais-je qu’une nouvelle démarche est disponible ?
Les campagnes de demande de subvention et appels à projets sont publiés sur la page d’accueil du portail des associations de la Ville d’Ivry-sur-Seine Retour au portail des associations